Pause…1 Thème petite enfance

Il y a quelques temps j’ai été nommée au liebster awards …

Apres mettre appliquée à répondre aux 11 questions de « blogueusesenherbe« , que je remercie encore, j’ai cherchée 11 blogs susceptibles de jouer le jeu et de répondre à mon questionnaire.

Et bien, elles l’ont fait…

Alors choses promises, choses dues… Il est temps pour moi de vous présenter et de rebloguer mes articles préférés de chacune d’entre elles.

Aurélie de aurelierecreation me plait beaucoup dans le principe … 1 semaine, 1 theme.
Mais aujourd’hui j’ai envie de vous faire connaitre ses bijoux.

N’hésitez pas à suivre ce blog, beaucoup d’idées et surtout de l’enthousiasme…

 

Aurélie ré-Cré'

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mes créations sur le thème de la petite enfance. Bijoux, éléments de mobiles,… Laissez-vous porter par cet univers enfantin !

View original post 56 mots de plus

Laisser un commentaire

