PAUSE… 2 News pour la boutique Home Sweet Lifestyle

Il y a quelques temps j’ai été nommée au liebster awards …

Apres mettre appliquée à répondre aux 11 questions de « blogueusesenherbe« , que je remercie encore, j’ai cherchée 11 blogs susceptibles de jouer le jeu et de répondre à mon questionnaire.

Et bien, elles l’ont fait…

Alors choses promises, choses dues… Il est temps pour moi de vous présenter et de rebloguer mes articles préférés de chacune d’entre elles.

Sophie de homesweetbrocante c’est un condensé d’idées et de création, principalement en papier mais pas que…

Une boutique en ligne et des photophores, des photophores et encore des photophores.

N’hésitez pas à suivre Sophie, elles vous emmènera dans son univers…

Laisser un commentaire

