PAUSE … 3 L’étoile en bois façon métal

Il y a quelques temps j’ai été nommée au liebster awards …

Apres mettre appliquée à répondre aux 11 questions de « blogueusesenherbe« , que je remercie encore, j’ai cherchée 11 blogs susceptibles de jouer le jeu et de répondre à mon questionnaire.

Et bien, elles l’ont fait…

Alors choses promises, choses dues… Il est temps pour moi de vous présenter et de rebloguer mes articles préférés de chacune d’entre elles.

Dans la maison de Lo, on admire… C’est clair, propre, net… Des DIY aux créations en papier, tout fait envie…

N’hésitez plus à suivre ce blog, c’est une mine…

 

danslamaisondelo

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’étoile… Oui je sais c’est limite obsessionnel…

Pour reproduire cette étoile, il vous faudra:

  • 5 planches de 7 cm de large par 30 cm
  • 5 planches de 7 cm de large par 26
  • 10 pattes d’assemblage
  • des vis

Pour l’aspect métallique:

  • Peinture à base de caséine cendre Libéron (dispo chez Castorama)
  • de la texture effet givré de Libéron
  • De la Patine gris cendré de Libéron

Pour les planches, j’ai utilisé mes chutes de contre-plaqué.

Pour la réaliser, il va falloir découper 5 modules A et B dont vous trouverez les dimensions ici:

modules étoile

Bon,j’aurai pu vous faire de beaux schémas avec mon petit ordinateur, oui j’aurai pu mais j’y arrive pas! Vous n’aurez que mes petits schémas que j’ai fais à la mimine…

DSC_0431 Maintenant que vous avez tout découpé et poncé, il va falloir passer au puzzle.

DSC_0435 Pour arriver à…

View original post 192 mots de plus

2 réflexions sur “PAUSE … 3 L’étoile en bois façon métal

Laisser un commentaire

