LIEBSTER 4

 

Nous y voilà, le fameux questionnaire…mes 11 blogs nommés!

  1.  Depuis quand as-tu ton blog ? Y passes-tu beaucoup de temps ?
  2. Combien d’articles écris-tu par semaine ?
  3. Ta destination de rêve pour passer des vacances ?
  4. Y a-t-il un projet (de vie ou autre) qui te tient à coeur? Lequel ?
  5. Qu’y a-t-il sur ta table de chevet ?
  6. De quoi es-tu le plus fier(e), que tu as réalisé/fait ?
  7. Quel point commun avons-nous, toi et moi ?
  8. Ferme les yeux. Que vois-tu ?
  9. Défini toi en 5 termes ?
  10. Plutôt salé ou plutôt sucré?
  11. Quel cadeau aimerais-tu recevoir pour ton prochain anniversaire?

Alors voilà, vous avez les 11 questions, il ne vous reste plus qu’a prendre votre plus joli clavier et répondre en toute franchise.

L’étape 5 ne fera pas l’objet d’un billet… Il suffit juste de me prévenir en commentaire de ta participation …

Je ne manquerai pas de vous lire, si toutefois je ne vous ai pas nommé et que mon questionnaire vous intéresse n’hésitez pas à y répondre par le biais de l’onglet contact…

Cerise sur le gâteau, comme je n’ai nommé que des blogs que je lis avec plaisir, je me ferais une joie de publier un de mes articles préférés de votre blog sur le mien.

Merci de nous suivre…

Retrouver nous aussi sur MY CDECO et sur CDECO AND CO

 

 

6 réflexions sur “LIEBSTER 4

Laisser un commentaire

