LIEBSTER 2

Passons à l’étape numéro 2 en répondant aux 11 questions de uneblogeuseenherbe

1.Aimes-tu la pluie, pourquoi?

Et bien non je n’aime pas la pluie, sauf sur une plage en plein été…

2.Quel personnage historique aurais-tu aimé être, pourquoi?

Peut-être CYD CHARISSE, pour la beauté de ses jambes

3.Quelles sont tes activités préférées?

Etre grand-mère, et mon métier de décoratrice

4.Le sport et toi ça ne fait qu’un ou deux?

Cela fait même 3

5.Quel milieu de vie aimes-tu? (montagne, ville, campagne,…)

Mi ville, mi campagne, un peu civilisé quand même mais loin des bouchons.

6.Si tu disposait de 3 vœux, ce serait lesquels?

Le premier serait pour souhaiter encore une tres longue vie à ma maman

Le deuxième serait le bonheur pour mes filles

Et le troisième peut-etre de trouver une ame soeur

7.Quelle espèce d’oiseau préfères-tu?

Les moineaux, et il y en a plein mon jardin

8.As-tu un but dans la vie?

Oui me coucher le soir en me disant que dans ma journée j’avais fait ce qu’il fallait…

9.Quel est ton jeu de société préféré?

Le monopoly parce que je gagne toujours

10.Fais-tu de la photo?

oui et avec beaucoup de plaisir

11.Aimes-tu les licornes???

oui bien sur, mais pas que

Dans le prochain article, je désignerai mes victimes….

 

Merci de nous suivre…

Retrouver nous aussi sur MY CDECO et sur CDECO AND CO

 

 

Laisser un commentaire

