LIEBSTER 1

Aujourd’hui je vous fais un article un peu spécial car cet article est en fait une « réponse » à un autre article que vous pouvez voir ici. Liebster est une nomination … De blog à blog , quand on est nommée (merci une blogeuse en herbe )nous devons nous soumettre à plusieurs questionnaires, histoire de mieux faire connaissance avec vous cher lecteur.

PREMIERE MISSION: Ecrire 11 choses sur moi

  1. En tout premier lieu je tiens à dire que je suis une maman heureuse et fière de mes deux grandes chéries et une grand-mère comblée du seul garçon de la famille…
  2. Avant de devenir déco j’ai eu plusieurs métiers, parfois artistique puisque mes premiers cachets je les ai gagné grâce à la danse puis ce fut la restauration et l’évènementiel, et ensuite plus terre à terre la direction commerciale.
  3. Née à Lyon, j’y suis restée toute ma vie…
  4. Une tradition veut que tout les prénoms de la famille commence par la lettre « c ».
  5. Une autre tradition veut que tous les ainés filles ou garçon se prénomme Marie.
  6. Je chine depuis que j’ai été conçue, puisque mes parents étaient eux-même chineur.
  7. D’une nature un peu timide, je me suis toujours exprimée par d’autres moyens que la parole (la danse, la cuisine, la photo etc…)
  8. La barquette aux marrons et le mille-feuille sont mes pâtisseries préférées bien que je préfère nettement le salée au sucré.
  9. Je suis une lève tôt qui aime se coucher tard…
  10. Mes vacances se passent plutôt dans le sud de la France…
  11. Je déteste les murs vides.

Bon voilà qui est fait…

Bonne lecture et

Merci de nous suivre…

Retrouver nous aussi sur MY CDECO et sur CDECO AND CO

Laisser un commentaire

