LA SAINT VALENTIN 1

La Saint Valentin approche, vous allez me dire que c’est une fête commerciale? Bien sur, mais si l’on ne veut pas rentrer dans ce système on peut toujours créer soi même de petites attentions qui nous ferons plaisir et surement plaisir à l’élu…

Pour le premier on fabrique des petits coeurs en origami et on en place partout dans la maison.

collage1

Pour le deuxième, même principe mais les coeurs sont en tissu et on en glisse partout dans ses vêtements.

5528720776_6fa2a6b6ea_o.png

Si nous avons déjà fait un cadeau, personnalisons  le paquet!

HEART-CUT-OUT-GIFT-WRAPPING

Pour les amateurs de thé, c’est une belle idée.
1

Voilà les 4 premières idées… Qu’en pensez-vous?

 

Merci de nous suivre…

Retrouver nous aussi sur MY CDECO et sur CDECO AND CO

8 réflexions sur “LA SAINT VALENTIN 1

  1. Encore de bonnes idées ! j’ai tenté la réalisation des premiers coeurs, jamais réussi à faire aussi bien ! Du coup j’ai « triché », j’ai découpé des coeurs de même taille, collé bord à bord deux par deux sauf à la pointe. J’ai glissé un mini ballon de baudruche que j’ai gonflé et j’ai refermé la pointe de la colle. Je n’ai pas de photos mon charmant dalmatien a mis la patte dessus en douce et ça l’a beaucoup amusé (et du coup moi aussi donc il n’en reste plus rien puisque mon compagnon nous a rejoint dans cette « bataille » de coeurs XD)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

