LA BOITE DE CONSERVE DANS TOUS SES ETATS 1

En ces temps où l’écologie se doit d’être mise en avant, le recyclage des boites
de conserves est dans la tendance et c’est incroyable tout ce que l’on peut faire avec !

Pour le bureau et ses divers rangements

 
En guise de vase
vintage-tea-cans-wedding-centerpieces-idea3

Ou de cache pot

 

 


25b87568

 

Pour servir l’aperitif

 

Dans la cuisine

 

Dans la chambre des petits

 

En suspension

 

En assiette-montée

 
En trieur de tiroir

 

En petits rangements

 

Dans la chambre des plus grands

Dans la salle de bain

https://www.youtube.com/watch?v=YjxDKiVxatM

En bougies et bougeoirs
decotabledefetenoeldiy

 

Feu_de_camp_SunriseOverSea_08-1024x682

 

Merci de nous suivre…

Retrouver nous aussi sur MY CDECO et sur CDECO AND CO

 

6 réflexions sur “LA BOITE DE CONSERVE DANS TOUS SES ETATS 1

      1. Je comprend mieux… Pas glop l’intoxication. Merci de nous suivre et n’hésite pas à me dire ce que tu penses de ce blog tout neuf.

        Aimé par 1 personne

      2. J’adore ton blog ! à chaque billets, ce sont des idées qui me viennent à mettre en œuvre quand j’aurai déménagé pour la plupart (c’est qu’on en a du bazar à empaqueter 🙂 ).

        D’ailleurs si tu me le permets, je ferai des tutos des créas que j’aurai réalisé à partir des idées que ton blog m’aura inspiré (pas avant juin ^^) avec bien sûr mes sources d’inspirations citées et donc des liens vers tes articles !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

